LES TIGRES DES HERBIERS R.I.L.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TIGRES DES HERBIERS R.I.L.H

Les tigres des Herbiers est un club de R.I.L.H Roller In Line Hockey jeune et fun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour à vous le club des herbiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david34
-10 posts
-10 posts
david34


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Equipe : Belfort
Date d'inscription : 07/08/2009

bonjour à vous le club des herbiers Empty
MessageSujet: bonjour à vous le club des herbiers   bonjour à vous le club des herbiers Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:58

Bonjour le club des herbiers, je vais commencer par me présenter je m'appelle david Bourasseau je suis vendéen j'habite chauché mais pratique le roller hockey à Belfort à l'autre bout de la france étant donné que je suis militaire et que ma caserne est à Belfort . Je reviens de 5 mois de mission n guyane et je n'ai pas pratiqué du tout pendant cette longue periode je dispose de 1 mois de permission à mon retour j'aurai voulu savoir si il aurait été possible avec l'accord biensur des menbres de votre bureau de venir m'entrainer avec vous pour que je puiss préparer au mieu ma nouvelle saison, se serait vraimen gentil de votre part . En attendant votre réponse , bon courage a tous pour la préparation de cette nouvelle saison

amicalement

David Bourasseau attaquant des lions de Belfort
Revenir en haut Aller en bas
oi-oil
+ 100 posts
+ 100 posts



Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Equipe : st paul en pareds
Date d'inscription : 14/06/2008

Informations supplémentaires
Membre du bureau:
Equipe:
Poste: Non défini

bonjour à vous le club des herbiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous le club des herbiers   bonjour à vous le club des herbiers Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 12:44

Slt david ' nous reprennons l'entrainement le lundi 31/08/09 a 19h30 a la salle "Gate bourse" au herbier . Je pense qu'il n'y aurrai pas de soussi pour que tu puisse venir participer a l'entainement avec nous.En espérant se voir bientot a+ Oi oil N°11
Revenir en haut Aller en bas
david34
-10 posts
-10 posts
david34


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Equipe : Belfort
Date d'inscription : 07/08/2009

bonjour à vous le club des herbiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous le club des herbiers   bonjour à vous le club des herbiers Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 3:05

oki oil oil pas de souci c gentil eske tu sais si les gens du bureau sont ok ?
Revenir en haut Aller en bas
oi-oil
+ 100 posts
+ 100 posts



Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Equipe : st paul en pareds
Date d'inscription : 14/06/2008

Informations supplémentaires
Membre du bureau:
Equipe:
Poste: Non défini

bonjour à vous le club des herbiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous le club des herbiers   bonjour à vous le club des herbiers Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 8:56

Pour l'instant je n'ai vu aucune personne du bureau , mais dans un premier temps je pense que cela devrai etre possible . Il faudrai savoir si tu as une licence en cas de mauvaise chute de facon a ce que tu sois couvert .Oi oil N°11
Revenir en haut Aller en bas
david34
-10 posts
-10 posts
david34


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Equipe : Belfort
Date d'inscription : 07/08/2009

bonjour à vous le club des herbiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous le club des herbiers   bonjour à vous le club des herbiers Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 20:36

oui j'ai une license ds mn club a belfort valide
Revenir en haut Aller en bas
papy
+50 posts
+50 posts
papy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 61
Equipe : Les Herbiers
Date d'inscription : 13/06/2008

bonjour à vous le club des herbiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous le club des herbiers   bonjour à vous le club des herbiers Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 1:23

Bonjour David,
pour pouvoir t'entrainer au sein du club il te faut :
- 1 licence RILH à jour (question d'assurance)
- le club offre 3 essais et comme c'est une simple periode de 1 mois, le club ne te demandera pas de cotisation.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david34
-10 posts
-10 posts
david34


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Equipe : Belfort
Date d'inscription : 07/08/2009

bonjour à vous le club des herbiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous le club des herbiers   bonjour à vous le club des herbiers Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 1:33

oki tout est bon de mon coté mais je pense bien laisser une cotisation question de principe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à vous le club des herbiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous le club des herbiers   bonjour à vous le club des herbiers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous le club des herbiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS ETES DEMANDEURS ET QUE VOUS N'ECOUTEZ RIEN A QUOI SA SERT
» le club des roulettes herbretaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TIGRES DES HERBIERS R.I.L.H :: Hors Club :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser