LES TIGRES DES HERBIERS R.I.L.H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TIGRES DES HERBIERS R.I.L.H

Les tigres des Herbiers est un club de R.I.L.H Roller In Line Hockey jeune et fun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués

Aller en bas 
+7
oi-oil
Jeff
la sangsue
Grég #7
valerie-coach
gtiman
papy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oi-oil
+ 100 posts
+ 100 posts



Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Equipe : st paul en pareds
Date d'inscription : 14/06/2008

Informations supplémentaires
Membre du bureau:
Equipe:
Poste: Non défini

Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués   Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Nov - 20:49

serra absent le 16 et le 30/11/08 cause boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
-10 posts
-10 posts



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Informations supplémentaires
Membre du bureau:
Equipe:
Poste: Non défini

Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués   Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 11:39

Bonjour à tous,

Je tiens à vous préciser quelques points. Lors du Vendée Roller Marathon, il a été demandé de faire des "démonstrations" de RILH et non un match. Notre responsable de section en a décidé autrement; Afin de satisfaire tout le monde nous l'avons laissé organiser sa rencontre.
Cependant, la première des raisons de votre rencontre était l'organisation du Vendée Roller Marathon et la découverte au public de notre sport et surtout de toutes les disciplines pratiquées. A priori vous ne pouviez pas effectuer le RILH dans la structure gonflable mis initialement à votre disposition. Il nous a été demandé par la responsable du RILH des Herbiers de demander à la mairie d'obtenir la salle que vous avez vu(qui vous coupait de toute l'organisation du VRM et surtout de montrer votre discipline au public!!!)Cependant tout a été fait et accepté.
Cependant, le temps cette année n'a pas été avec nous... La pluie a handicapée tout le monde et principalement les patineurs partant faire leurs activités sous la pluie.
Pour vous, c'est l'humidité qui a remis en cause votre pratique et je ne remet en nul doute cette décision. Cependant pour une animation la salle aurait fait l'affaire.
Il m'a été demandé ainsi qu'au président d'aller dans la salle d'entraînement... Et c'est la que je veux faire taire toutes les critiques et remettre les choses à leurs places!!

Le RILH n'a normalement accès à aucune salle ....car aucune n'est adapté à la pratique. Cependant une tolérance par la mairie existe pour les entraînements. Actuellement la mairie est à l'étude de réhabilité une salle pour vos entraînements et vos compétitions. Ce soutien de la mairie pour vous offrir un confort suffisant de pratique ne se serait jamais sans la bonne entente qui a pu s'établir depuis de longues années entre le club et la mairie. Alors s'il vous plaît ne dites pas que notre mairie est anti sportive!!!

Le 5/10 nous n'avions demandé aucun accord à la mairie pour avoir accès à la salle d'entraînements et encore moins pour une compétition. De plus vous rendre dans cette salle vous aurait isolé du Vendée Roller Marathon qui était je vous le rappel la raison de votre venue.
Ainsi je ne regrette nullement ma décision. Cependant, je suis effectivement déçue tout comme vous que vous n'ayez pu chausser les rollers mais les contraintes climatiques sont pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Grég #7
+ de 400 posts
+ de 400 posts
Grég #7


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 50
Equipe : La Guérinière
Date d'inscription : 12/06/2008

Informations supplémentaires
Membre du bureau: Non
Equipe: La Guérinière
Poste: Arrière

Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués   Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 22:56

Chère "moi" j'aimerais avant toute chose qui se cache lachement derriere se MISERABLE pseudo !!!!!!

Ensuite vous dite :

MISERABLE PSEUDO a écrit:
Le RILH n'a normalement accès à aucune salle ....car aucune n'est adapté à la pratique. Cependant une tolérance par la mairie existe pour les entraînements.

Je ne saisis pas bien la nuance du "normalement" car la salle soit il l'ont soit pas !!!
De plus ou est la difference entre un entrainement et un match ???
Ah oui je suis bête sans doute les spectateurs, mais au fait vous en avez déjà vu des spectateurs dans cette salle ??? Moi JAMAIS donc.....................

De plus :

MISERABLE PSEUDO a écrit:
Pour vous, c'est l'humidité qui a remis en cause votre pratique et je ne remet en nul doute cette décision. Cependant pour une animation la salle aurait fait l'affaire.

De l'humidité !!!!! vous rigoler là j'espère ?????
Une salle completement POURRI, le sol plein de trous, et surtout un quart de cette même salle completement recourverte d'huile !!!!! Vous n'avez sans doute même pas pris la peine d'aller tout simplement marcher dessus.......

Enfin :

MISERABLE PSEUDO a écrit:
Ainsi je ne regrette nullement ma décision

Alors juste UN GRAND MERCI de La Guérinière de nous avoir fait venir pour rien

Ps : et oui je ne me suis pas mis derriere un pseudo tout bidon MOI

Grég
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabanacoco-noirmoutier.com
moi
-10 posts
-10 posts



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Informations supplémentaires
Membre du bureau:
Equipe:
Poste: Non défini

Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués   Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:15

Re bonjour,
Sachez qu'en terme de pseudo il n'y a aucune obligation de mettre un diminutif de son prénom si tel est le cas pour vous. si je n'avais souhaitez pas me faire connaître, je pense que je n'aurais pas été aussi clair dans mon message.

Cependant, concernant votre observation sur on t il la salle de sport ou non, je répondrais que cela est une question interne au club; que les gens concerné dont Nos responsables RILH ont la réponse et que ses réponses sont entre le club et la mairie et qu'elles n'ont rien à être mis sur un forum.

Ensuite vous me parlé de trou dans la salle du VRM et de tâches d'huile; nous en avons été conscient, en avons parlé à un responsable du RILH qui est venu la balayer le samedi et nous a dit que ça ferait l'affaire donc... je suppose qu'il connaît mieux votre discipline que moi. Imaginez bien qu'une décision aurait été prise dès le samedi s'il nous avait dis que la pratique du RILH n'était pas possible... et vous aurait éviter un déplacement inutile.

Déplacement qui croyez moi nous regrettons car il est vrai qu'il n'est jamais agréable de se déplacer pour rien. Mais le jour même ils nous étaient incapable de faire autrement que de prendre la décision que nous avons prise à savoir personne à la salle d'entraînements. Peux être que vous auriez pu tout de même chausser les patins et faire quelques balles pour le plaisir?? je dis ça car le rink hockey la fait l'après midi

Enfin je ne cherche nullement à intervenir sur votre forum, mais sachez que tout le monde a accès à votre forum et que je n'accepte pas que des jugements sur des personnes, associations ou municipalité soit mises sans connaissance de cause. Donc je voulais rétablir la vérité;
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
oi-oil
+ 100 posts
+ 100 posts



Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Equipe : st paul en pareds
Date d'inscription : 14/06/2008

Informations supplémentaires
Membre du bureau:
Equipe:
Poste: Non défini

Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués   Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 14:56

je crois qu'on pourrait en parler pendant longtemps de cet évenement, mais il peut etre temps de passer a autre chiose et de se mettre en accord avec tous les responsables de facon a obtenir notre salle dans les plus bref délais. Merci de votre compréhention , un joueur qui aimerai acceuillir les autres équipe comme eux savent nous acceuillir .
Oi - OIL N°11
Revenir en haut Aller en bas
Grég #7
+ de 400 posts
+ de 400 posts
Grég #7


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 50
Equipe : La Guérinière
Date d'inscription : 12/06/2008

Informations supplémentaires
Membre du bureau: Non
Equipe: La Guérinière
Poste: Arrière

Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués   Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:36

oi-oil a écrit:
je crois qu'on pourrait en parler pendant longtemps de cet évenement, mais il peut etre temps de passer a autre chiose et de se mettre en accord avec tous les responsables de facon a obtenir notre salle dans les plus bref délais. Merci de votre compréhention , un joueur qui aimerai acceuillir les autres équipe comme eux savent nous acceuillir .
Oi - OIL N°11

Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Forum65Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Forum65Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Forum65Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Forum65Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Forum65Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Forum65Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Forum65Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Forum65Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabanacoco-noirmoutier.com
sautrelle alex
-10 posts
-10 posts



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2008

Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués   Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Icon_minitime1Lun 10 Nov - 10:54

salut a tous
quand le prochain tournoi loisir ???
Revenir en haut Aller en bas
oi-oil
+ 100 posts
+ 100 posts



Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 49
Equipe : st paul en pareds
Date d'inscription : 14/06/2008

Informations supplémentaires
Membre du bureau:
Equipe:
Poste: Non défini

Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués   Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Nov - 13:09

le pprochain est le 7 dec a lucon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués   Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Challenge Vendée 2008 - 2009 effectués
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DATES DES TOURNOIS CHALLENGE VENDEE
» TOURNOI CHALLENGE VENDEE A MOUILLERON 22 juin 2008 video 1
» VIDEOS TOURNOI CHALLENGE LA GUERINIERE MAI 2008
» TOURNOI DE LUCON
» DATES STAGES SAISON 2008 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TIGRES DES HERBIERS R.I.L.H :: Club :: Calendrier :: Tournoi challenge Vendée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser